L'amour, énergie de guérison
De nombreuses études montrent que les énergies de colère, de haine, de violence, d’agression, etc. entraînent des dommages sur notre ADN… donc sur notre santé. C’est le principe du nocébo.
A l’inverse, il est démontré que les vibrations d’amour, de gratitude, de bienveillance, de gentillesse ont la capacité de réparer l’ADN endommagé et de faciliter la guérison.
Aussi, si nous vivons dans l’hostilité, la colère, la jalousie, l’envie, la peur, la médisance, etc. cette vibration “affaissante” ou “involutive” sera transmise à chacune de nos cellules, et notre corps émettra cette fréquence, qui se connectera à son tour avec le champ informationnel en miroir avec ce que nous ressentons ou vivons. Sur le long terme, ces vibrations sont porteuses de stress, de dépression, d’insatisfaction, de maladies et de troubles divers et variés.
A l’inverse, si nous choisissons de nous libérer de toutes ces émotions toxiques pour nous et notre environnement, si nous choisissons de nous connecter avec l’amour, la gratitude, la bienveillance, la confiance, l’abondance, l’affection, la joie, le rire, la compassion, la foi, l’entre-aide, etc. les vibrations que nous communiquerons à nos cellules seront harmonisantes, réparatrices et guérisseuses. Nous serons dans une énergie “grandissante”, “évolutive” et notre émanation vibratoire portera cette information positive.
Notre ADN reçoit de l’information par le biais des émissions de biophotons qui nous entourent. Les biophotons sont des photons (des particules de lumière) qui sont émises par un organisme vivant. On pourrait vulgariser et dire que tout ce qui est émis par nous et autour de nous se promène avec la lumière – à l’échelle de la Terre et de l’Univers. Lorsque nous émettons des vibrations “involutives” ou “évolutives” nous les partageons gracieusement et largement avec l’ensemble de l’Univers grâce aux particules de lumière. Si on extrapole ce principe de “communication biophotonique” à notre qualité de vie et notre santé, on peut facilement imaginer que nous pouvons en réalité totalement métamorphoser nos vies, juste en changeant nos comportements, nos croyances et nos systèmes de valeurs basés sur le bien et le mal.
Il faut juste en prendre conscience et s’y mettre.
Biophotons - Késako?
Pour mieux comprendre cela, l’article sur les biophotons du site “physique et réussite”(1), nous explique : “De manière générale, les études ont montré que les biophotons sont émis dans une bande de fréquence allant de l’ultraviolet à l’infrarouge et couvrant tout le spectre lumineux. Ce qui est intéressant avec les biophotons c’est qu’ils seraient à l’origine de la communication cellulaire, du moins, ils y contribueraient grandement. En quelque sorte, nos cellules communiquent entre elles en émettant des biophotons. L’ADN contenu dans le noyau de la cellule communique également avec le reste de la cellule par émission de biophotons et permettrait la multiplication cellulaire.”
Imaginez donc ce que nous pouvons créer collectivement par le biais de nos émissions de biophotons individuels. Plus nous émettons des émotions d’amour, de gratitude, de joie, de partage, de solidarité, d’entre-aide, etc. plus nous émettons des biophotons de nature positive.
Soyons Solaire. Soyons la vie. Soyons aimant. Incarnons le pardon. Respirons. Posons-nous et respirons. Ne laissons jamais, jamais les énergies involutives prendre le contrôle de nous. Elles sont là pour nous enseigner. Apprenons d’elles ce qu’elle sont venues nous enseigner. Ne les méprisons pas. Au contraire, remercions-les. Développons de la gratitude pour les obstacles de notre vie, ils sont les meilleurs enseignements pour devenir les êtres solaires que nous sommes.
(1) http://physiquereussite.fr/les-biophotons/
Déconnecté(e)s du coeur
Tous nos systèmes de croyances, d’éducation et de reconnaissance sont basés sur la compétition, la loi du plus fort et l’argent. Le conditionnement étant basé sur la peur de ne pas avoir : d’argent, de reconnaissance, d’amour, de travail, de réputation, de santé, etc.
L’argent est devenue une valeur alors qu’il n’aurait jamais du avoir d’autre statut que celui d’un moyen d’échange. L’argent étant devenu une valeur centrale, les humains sont devenus des marchandises qui doivent-être rentables.
Si vous ne comprenez pas pourquoi, il y a des maladies, des cancers incroyables même chez les nouveaux nés, des gens en dépression, etc… c’est pourtant assez simple à comprendre. Ce bouillon d’énergies toutes merdiques se concentre chez chacun(e) de nous et circule à foison grâce aux particules de lumière… partout sur la terre et dans l’Univers.
Il suffirait de sortir de notre léthargie, de remettre l’humain et le vivant au centre des valeurs de la vie et d’arrêter d’avoir peur de tout. De remettre de l’amour, de la gentillesse, des “trucs” qui ne se vendent pas, des “trucs” qui viennent de l’énergie la plus pure de nos coeurs… et le monde entier changerait en quelques semaines… car la communication par les biophotons fonctionnent aussi pour les énergies positives qui ont la capacité de guérir.
Regardez ce que vivent les enfants
On les compare aux autres. Il y a un 1er et un dernier de la classe. On pousse même le vice à calculer la moyenne de la classe… et votre stress est de savoir si votre enfant est en dessus ou en dessous de la fameuse moyenne de la classe. Combien êtes-vous de parents, inquiets pour vos enfants s’ils ne sont pas performants à l’école? Combien êtes-vous de parents à mettre la pression à vos enfants sur leurs notes, sur leurs résultats scolaires? Combien êtes-vous de parents à vouloir que vous enfants intègrent les “meilleures prépas”, les “meilleures écoles”, etc. Combien de vous se pose la question de savoir quel est le talent de mon enfant, que je puisse l’orienter et le guider vers son chemin d’âme?
Non, vous poussez vos enfants parce que vous avez peur qu’ils ne “réussissent pas”, parce que vous avez envie d’entendre les autres vous dire “Waow, quel succès tes enfants”, etc. Votre comportement est dicté par une peur.
Regardez ce que nous supportons au travail
Combien êtes-vous de personnes à subir de la maltraitance professionnelle? Objectivement, réfléchissez à ce que vous supportez au travail comme réflexions, humiliations, négations de votre personnalité. Combien êtes-vous à avoir un travail alimentaire, qui vous épuise, n’a aucun sens, qui vous ennuie tellement, qui est mal payé? Combien êtes-vous à rêver d’une autre vie?
Pourquoi est-ce qu’on garde son travail? Pour remplir le frigo, pour rembourser le crédit, etc… parce qu’on a peur de manquer, peur de ne pas avoir de reconnaissance, peur du regard des autres, du jugement.
Regardons nos vies de couple
Combien de nous sommes avec cette personne par dépit, par peur d’être seul, peur de la fameuse horloge biologique?
Quand vous avez choisi d’être avec un tel ou une telle, quel était votre niveau de détresse face à votre solitude, face à votre manque d’amour? Combien d’entre-vous êtes encore en couple alors que rien ne va? Combien de vous êtes en couple pour la façade, pour les enfants, pour des raisons financières? Combien d’entre vous s’engueulent régulièrement, s’insultent, se font des reproches en permanence? Combien d’entre vous ont du mépris pour leur conjoint(e), une double vie?
Combien d’entre vous sont divorcés ou séparés et sont encore en colère contre celui/celle qui a eu le courage de partir? Combien d’entre vous utilisent les enfants pour régler leur compte ou faire du chantage à leur conjoint(e)?
Et plus encore…
On ne va pas faire toute la liste de ce qui est organisé dans nos vies pour nous maintenir dans la peur car c’est sans intérêt.
Mais, posez-vous juste 2 minutes avec vous même et écoutez-vous.
Dans ce que vous vivez aujourd’hui, quels sont les choix que vous avez fait en accord avec votre coeur, avec votre âme?
Et quels sont ceux que vous avez fait à cause d’une peur?
Reprendre le contrôle de sa vie
Pour reprendre le contrôle de votre vie, il faut commencer par identifier vos peurs, vos pensées, vos paroles et vos agissements. Mes actions, mes choix, mes actes sont-ils involutifs ou évolutifs.
Commencer par mettre en place des choses simples. Ne vous mettez pas en danger émotionnel, vous augmenteriez votre niveau de stress et de peur. Toutes nos blessures “égotiques” sont des blessures d’amour, de manque d’estime de soi, de manque de confiance en soi.
Pour rappel, nos vies sont gérées en pilote automatique à 95% par le subconscient. Notre conscient n’intervient qu’à 5% sur ce programme. Dans le subconscient, le programme nous avons enregistré entre notre gestation et nos 7 ans, 70% d’informations négatives ou minorantes à notre sujet.
Donc, soyez gentil avec vous et avec les autres. Le programme, c’est valable pour tout le monde avec des niveaux de programmation plus ou moins positifs. Pour changer le programme, il faut s’entraîner tous les jours, afin que l’information nouvelle puisse venir effacer l’ancienne. Pratique et redondance sont les clés.
- Observez les raisons de vos choix, mettez plus de conscience dans ce que vous faites. Mettez en phase, vos convictions et vos comportements.
- Positionnez-vous sans colère. Si vous n’êtes pas d’accord, si vous avez un avis différent de celui des autres, prenez votre place. Si cela gène les autres, c’est le problème des autres, pas le vôtre.
- Ne vous jugez jamais mal. Vous êtes en apprentissage. Il n’y a pas de bien pas de mal. Il y a des situations dans lesquelles nous faisons au mieux.
- A chaque fois que vous portez des paroles négatives sur vous, que vous vous sous-estimez, n’en rajoutez pas. Faites une pause, posez vos deux mains sur votre coeur, fermez vos yeux et rappelez-vous que vous êtes une conscience incarnée, en apprentissage de sa divinité. Soyez doux et bienveillant avec vous et avec les autres.
- Prenez conscience de vos paroles, de vos pensées : cessez de critiquer les autres ou les situations ou ce qu’il se passe. Cela se passe. Point. Il n’y a pas de jugement à porter.
- Si vous avez compris le système de communication des biophotons, quand vous avez mal parlé à quelqu’un ou crié sur une personne, calmez-vous et allez présenter vos excuses. Expliquez que vous êtes navré(e), que vous n’auriez pas du vous emporter.
- Si la situation que vous vivez vous rend malheureux(se), si elle vous affecte, essayez de pratiquer le plus souvent possible la méditation afin de vous recentrer, afin d’être connecté(e) avec votre moi supérieur. Faites vous aider. Faites vous masser, faites un soin en énergétique. Ne rester pas seul(e) dans votre détresse.
- Essayez de vous souvenir de l’histoire des biophotons et de leur importance sur votre bonne santé. Si tout est trop compliqué autour de vous, essayez de lire ou de regardez des choses positives où les gens s’aiment et où tout va bien, afin que cette énergie puisse émaner de vous.
- Développer une activité personnelle qui vous fait du bien: lire, peindre, dessiner, faire du sport, chanter, écrire, marcher, cuisiner, faire des photos, du jardinage, etc.
- Tenez un cahier de gratitude et chaque jour trouvez au moins une “chose” pour laquelle vous avez eu des émotions positives.
- Quand vous marchez, souriez.
- Respirez calmement. Prenez le temps de conscientiser votre respiration plusieurs fois par jour.
- Faites de la cohérence cardiaque 3 fois par jour.
- Aimez-vous. C’est important de s’aimer. S’aimer, c’est se respecter. S’aimer, c’est conscientiser que nous sommes une conscience incarnée dans un corps. Cette conscience vient dans ce corps sur cette planète pour expérimenter des choses qui vont lui permettre de grandir. Donc respectez-vous, aimez-vous. Si vous faites des choix de vie par peur de ne pas être aimé(e) ou par peur de pas être choisi(e), vous devez faire un travail important de reconquête de votre estime. C’est important.
- Le soir avant de vous coucher, quand vous vous lavez, demandez à l’eau qui coule sur votre peau de tout nettoyer de cette journée, de vous purifier.
- Quand vous vous coucher, laissez vos pensées dehors, si besoin mettez les dans un coffre et fermez bien le couvercle. Demandez à la source de vous restaurer, de réparer toutes les cellules fatiguées et endommagées.
- Quand vous vous levez le matin, remercier la Source pour cette bonne nuit réparatrice, votre lit. Regardez le ciel et remercier le soleil qui se lève pour cette nouvelle belle journée. Sous la douche, demandez à cette eau magnifique qui coule, de vous préparez avec des bonnes énergies positives pour votre journée.
- Pensez à dire merci. Merci à l’Univers. Merci à toutes les belles choses qui se passent dans une journée. Il y a tellement d’occasion de dire merci dans une journée.
- Remerciez la terre mère nourricière qui vous nourrit avec des bons fruits, des légumes et son eau. Si vous mangez des animaux, remerciez les d’avoir donné leur vie pour venir nourrir votre corps.
Si vous prenez le temps de suivre cette petite liste, vous serez surpris(e) de l’impact positif de ces petits rituels sur votre vie et sur celle de vos proches. Vous verrez les choses bouger naturellement sans effort, de nouvelles opportunités venir à vous car vous aurez changé l’énergie, la vibration qui est émise par votre corps. En retour, vous attirerez des nouvelles séquences de vie, plus en phase avec ce que vous vibrez.
Se connecter avec la Source père/mère
Il y a, logée dans la selle turcique au milieu de votre crâne, une glande qui s’appelle la glande pinéale. Cette glande pinéale est appelée aussi votre 3ème oeil. Pour certaines personnes, l’oeil est parfaitement ouvert et cela leur permet d’être en accès direct avec le champ informationnel qui les entoure. Ces personnes peuvent avoir des visualisations d’autres plans, d’autres mondes et d’informations plus ou moins affutées sur les émotions qui “flottent” dans l’air, dans l’ambiance du moment.
Pour d’autre personne, la glande pinéale est très active, mais la personne n’en a pas conscience. La personne est souvent très intuitive et regrette parfois de ne pas avoir suivi “sa propre intuition” ou “son 1er sentiment”, “sa perception d’origine”.
Enfin, pour une autre catégorie d’êtres, cette glande est totalement inexistante dans leur perception. Cela ne veut pas dire que la glande pinéale n’est pas active, cela signifie juste que le mental est tellement en contrôle de votre vie que vos perceptions sont totalement éteintes ou endormies.
Dans certains écris anciens, on explique que par le développement des fonctionnalités de notre glande pinéale, nous avons la faculté d’accéder à notre corps morontiel (urantia.org, fascicule 48).
Bernard de Montréal nous explique dans sa conférence 86 que l’élévation de notre niveau de conscience augmente notre liberté. Nos relations aux autres sont alors libres de toute soumission. La personne ne cherche plus à séduire. Elle prend conscience d’elle-même. Elle entre en contact avec sa colonne de feu.
Joe Dispenza a développé au cours de ses recherches, de ses séminaires et dans ses formations des techniques de respiration et de méditation permettant de réveiller sa glande pinéale et d’entrer dans des états modifiés de conscience pour entrer en connexion avec l’Univers, avec la source père/mère.
Dans sa conférence du 14 mai 2021, David Wilcock fait le lien entre les anciennes prophéties et les changements actuellement observés dans le système solaire (https://youtu.be/WcS7Tous9FI). Il émet l’intéressante hypothèse que les augmentations de flashs solaires transporteraient des informations via des biophotons permettant d’agir directement sur notre ADN et de réactiver notre glande pinéale dans son fonctionnement d’origine, et ainsi de pouvoir accéder à son corps morontiel.
Osez la conscience augmentée, Hélène Tall
L’ESPRIT DE LA MATIERE – Pensée n°25, page 89
“Celui qui maîtrise les vagues de son esprit contrôle son influence sur la matière. La pensée est une vibration tourbillonnante qui a un objectif fondamental : s’agréger avec les pensées de même nature par la loi de la résonance.
La physique quantique a démontré les effets de la pensée sur la matière, quelle que soit la distance et ceci indépendamment du facteur temps. C’est un mécanisme de l’univers connu depuis très longtemps. C’est l’effet de la pensée sur la matière et le pouvoir créateur de l’être humain qui s’exprime par un mouvement qui va de l’intérieur vers l’extérieur. Il interagit avec la matière : sa pensée agit sur elle et réciproquement.”
L’AMOUR – Pensées n°59 page 225
L’amour véritable n’est pas un sentiment mais un état vibratoire très élevé de la conscience.
C’est un état permanent, insoumis à la perturbation intérieure ou extérieure. C’est une mer d’huile, sans vague et infinie, sans horizon.
L’amour véritable n’a pas d’objet d’amour puisque c’est un état qui ne dépend d’aucune condition affective ou matérielle.
C’est un état de conscience qui n’intègre aucune dualité, c’est une acceptation globale et inconditionnelle de toutes les choses.
L’humain est un Monsieur ou Madame si-si ou non-non avec un sobriquet “j’aime” ou “je n’aime pas”. Il faut que ce soit comme ci, comme ça pour que tout aille bien.
Pour aimer, il faut lâcher prise sur toutes les choses et tous les évènements. Cela ne veut pas dire qu’on devient indifférent ou non-concerné.
Cela signifie que l’on a atteint un niveau de vibration spirituel très élevé qui permet de ne plus subir aucune influence de la matière de façon rétroactive.
L’état d’amour véritable est un état absolu d’anti-matière. Toute chose est immédiatement et automatiquement transmutée par le regard que l’on porte sur elle.
C’est ce que l’on pourrait appeler la nouvelle conscience.