Guide spirituel sur « La nature illusoire de notre réalité et le pouvoir transcendant du véritable pardon ».
Ce livre est un témoignage exemplaire et donne des explications primordiales pour ouvrir la porte du livre d’enseignements d’Un cours en miracles.
Enseignement fondamental sur le pardon
Ce livre de Gary Renard, « Et l’Univers disparaîtra » compte parmi ces livres avec lesquels on se bat avec notre égo pour pouvoir accueillir enfin son message et son enseignement du pardon libérateur.
Ce livre retranscrit 17 conversations, entre l’auteur et 2 « maîtres ascensionnés », qui ont eu lieu pendant 9 ans. Ce livre est un guide d’initiation spirituel détonnant, à la fois simple à lire et très complexe à comprendre.
A lire impérativement, si vous souhaitez en savoir un peu plus sur l’existence de Dieu, le pardon, l’illusion et la fameuse séparation. Il deviendra rapidement un inséparable guide quotidien.
Incontournable, si vous souhaitez lire et pratiquer « Un cours en miracle » car cet écrit vous aidera énormément à en comprendre les éléments clés. Les deux ouvrages sont très complémentaires.
A propos de Gary Renard
Gary Renard est un auteur d’ouvrages de métaphysique.
Après une carrière de guitariste, il réorienta sa vie dans les années 90, période où il connut un grand éveil spirituel. Tel qu’il lui fut demandé, il écrivit « Et l’Univers disparaîtra » (The Disappearance of the Universe, 2002). Il a également publié par la suite « Votre réalité immortelle », « L’Amour n’a oublié personne », « Les vies où Bouddha et Jésus se connaissaient ».
Aujourd’hui, il donne des conférences dans plusieurs pays, enseigne à l’Omega Institute (organisme d’enseignement spirituel). Il a également enseigné « Un cours en miracles ».
Devenu aujourd’hui investisseur privé, il écrit, voyage et discute de principes métaphysiques avec d’autres chercheurs spirituels.
Vous pouvez visiter son site à l’adresse suivante: http://www.garyrenard.com/New/home.html
Choisissez les enseignements "disruptifs", ils ouvrent la porte d'un nouveau monde

Il y a environ 20 ans, à partir des années 2000, ma vie a été jalonnée, régulièrement, de lectures et d’enseignements extrêmement « disruptifs » par rapport à mes croyances et l’éducation que j’ai reçu. A l’époque, j’avais tendance, en première lecture, a être en mode « rejet » de ce que je venais de lire. Et petit à petit, doucement, des événements se produisaient dans ma vie et me permettaient de faire le lien avec certaines de ces lectures… Aussi, je les reprenais donc mais avec d’autres yeux, avec une ouverture d’esprit me permettant d’accueillir et non de juger en bien ou en mal, en vrai ou en faux ce que je lisais. On me proposait juste une autre façon de penser.
Aujourd’hui, ces livres et ces enseignements qui viennent me challenger, me déstabiliser, sont mes « préférés », ils sont ceux qui me permettent d’avancer, de changer et d’aimer.