J'aime

Gitta Mallasz (1907 – 1992)

Gitta Mallasz (1907 – 1992)

“Dialogues avec l’ange”, éditions Aubier, un livre à lire, relire et méditer. Poser, reprendre et relire encore.
Un enseignement magnifique et unique que l’on comprend différemment au fur et à mesure de notre évolution personnelle et de ce que nous vivons.
Unique et incontournable. Particulièrement utile dans la période incroyable que nous vivons depuis quelques années, les messages de cette oeuvre prennent un sens prophétique. Le contenu et les explications qu’elle a donné lors des interviews ou des conférences tout au long de sa vie apportent une forme de conduite à tenir dans nos vies. C’est nous qui choisissons d’être la lumière ou les ténèbres. C’est nous qui choisissons comment placer notre énergie. 

dialogues avec l'ange

Livre incontournable, si vous avez des questionnements dans votre vie, ne comprenez pas toujours ce qui vous arrive, ouvrez le livre “Dialogues avec l’ange” et écouter la phrase qui va venir immédiatement sous vos yeux. Méditer ce que vous venez de lire car vous aurez un message miroir d’explications. 
Ce livre n’est pas un roman mais un recueil de messages importants pour nous aider sur nos chemins.
Dans l’interview “Dites-moi” sur RTBF, le 19 juin 1989,  Gitta Mallasz explique à propos de ce livre : “Chacun le vit à sa façon selon son individualité. Ça ne veut pas dire que quelqu’un qui ouvre ce livre va le comprendre d’un bout à l’autre. Pas du tout.(….). C’est une nourriture de notre temps, de notre temps au seuil d’une nouvelle époque, de l’homme du verseau.” 

Le dernier message que Gitta Mallasz nous a laissé est son faire-part de décès… à méditer et appliquer dans notre vie quotidienne.
(Source “Les Amis de Gitta Mallasz” / https://lesamisdegittamallasz.org)


“J’ai quitté mon corps,
cet outil précieux qui m’a été donné
pour accomplir ma tâche sur terre.
Il a été trop usé par le temps.
Je sais qu’un autre outil me sera donné,
plus approprié pour une nouvelle tâche.  

Toi aussi, tu as une tâche, une tâche unique.
Il est bénéfique de bien l’accomplir
aussi longtemps que ce rare don du Ciel
-ton corps terrestre- est utilisable. 
Sinon, tu as vécu en vain.”

Raconté par Elisabeth de Caligny

Elisabeth de Caligny nous raconte sur NUREA TV, l’histoire des messages reçus chaque semaine, dans un village de Hongrie, pendant 17 mois, par l’intermédiaire d’Hanna, pendant la seconde guerre mondiale, en 1943. Les cahiers de retranscription des messages reçus pour ce petit groupe d’amis, Hanna, Josef, Lili et Gitta, ont été sauvés et publiés dans “les dialogues avec l’ange” par Gitta Mallasz.

Un message quantique

Dans cette interview télévisée, “Dites-moi, Gitta Mallasz” sur RTBF, le 19 juin 1989, elle explique l’influence de la pensée et des émotions sur la matière, elle explique comment transformer l’énergie autour de nous et en nous en joie et lumière. A écouter… plusieurs fois. Magnifique.

En savoir plus

Sur le site “Les amis de Gitta Mallasz” ou celui de “dialogues-ange.fr” vous pourrez lire et découvrir son incroyable histoire. 
Gitta Mallasz a écrit d’autres livres permettant de faciliter la compréhension de l’oeuvre “les dialogues avec l’ange”.

Dans cette bibliographie, vous trouverez : avec Françoise Maupin “Les dialogues tels que je les ai vécus” / avec Roger Bret “Les dialogues ou l’enfant né sans parents” / avec Dominique Raoul-Duval “Les dialogues ou le saut dans l’inconnu” et “Petits dialogues d’hier et d’aujourd’hui” / avec Bernard et Patricia Montaud “Quand l’ange s’en mêle”
Ses très fidèles amis, Bernard et Patricia Montaud, ont également écrit sur les incroyables années vécues avec Gitta Mallasz.
Bien d’autres auteurs ont écrit sur cette femme et son oeuvre.
De nombreuses interviews sont également disponibles sur YouTube. C’est un enseignement sans nom de l’écouter. Ne vous en privez pas. 

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Partager l'article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Les plus populaires

Newsletter

Inscrivez-vous