En Turquie, à Datça, du 17 au 23 mai 2026, venez vivre une expérience de retraite bien-être Nio Far. Une expérience de retour à soi, dans un lieu unique et féérique, avec un maximum de 12 participants.
- Suivre sur Instagram @niofar_retreats
- Consulter le site retraiteniofar.com
Du 17 au 23 mai, Datça en Turquie
La Retraite Nio Far est une invitation à ralentir. Une parenthèse hors du temps, au cœur de la presqu’île de Datça, dans une maison nichée entre mer et nature, pensée comme un refuge. Ici, on vient se déposer, respirer autrement, se reconnecter à l’essentiel.
La retraite Nio Far est un voyage intérieur et collectif, animé de pratiques, de silences, de partages et de rencontres. Une expérience sensible et profonde, pour quitter le quotidien, se retrouver pleinement, et repartir le cœur plus ouvert, l’esprit plus léger.
Activités et programme
La Retraite Nio Far propose des activités auxquelles chacun, chacune, est libre de participer car le concept de cette retraite, c’est de se « re-mettre » en communion avec soi-même pendant quelques jours, et d’écouter ce dont on a besoin, ce dont on a vraiment envie dans l’instant.
Les pratiques proposées facilitent le retour à soi, le silence intérieur, la connexion à soi et aux autres, l’écoute, la découverte et le partage :
- Yoga
- Méditation
- Breathwork
- Cercle de parole
- Sound healing
- Rituels énergétiques
- Routines du matin conscientes
- Rituels du soir et journaling
- Ateliers de cuisine et pain « à l’ancienne »
Tout cela autour d’un programme découverte, ensemble :
- Croisière en bateau le long des criques de Datça
- Dégustation de pâtisseries chez Tonka avec la cheffe Feray
- Randonnées dans une nature intacte
- Visite du site antique de Knidos
Et clôturé par un concert de Yaya Minté, intime et vibrant. La voix et les mélodies de Yaya Minté, comme un rituel de célébration et de partage, viendront clôturer cette semaine de retour-à-soi… et aux autres.
Modalités
Pour connaître toutes les modalités financières et pratiques consulter le site retraiteniofar.com.
- Maximum 12 personnes
- 5 chambres à partager
- Une maison d’hôtes pas un hôtel
- Un cadre féérique et unique entre montagne et mer



