Actualités

Actualités – Décembre

Actualités – Décembre

Très chère Communauté,
En cette fin d’année 2023, je me questionne sur la facilité avec laquelle tout pourrait changer si rapidement… Car, si chaque jour, on se focalisait TOUS sur ce que l’on peut apporter de bienveillant, à soi comme aux autres, je pense que le monde serait vraiment très différent.
Juste être gentil avec soi et avec les autres. On devrait y arriver quand même?  

Aussi, pour illustrer mon propos, je partage ici, les mots du Dr Joe Dispenza, dans son livre, Rompre avec soi-même (Edition Ariane, page 324 et 325)… car l’essentiel est écrit.

“Le problème, c’est que nous avons développé des habitudes qui limitent notre vraie grandeur. Les émotions de survie, qui créent facilement une dépendance, nous font vivre d’une façon limitée, séparés de la Source, en oubliant que nous sommes des créateurs. (…)
C’est pourquoi, j’insiste sur le fait que l’anxiété, la dépression, la frustration, la colère, la culpabilité, la souffrance, l’inquiétude et la tristesse – les émotions éprouvés régulièrement par des milliards d’individus – sont les raisons pour lesquelles les masses vivent dans le déséquilibre et dans un état qui n’est pas leur véritable soi. (…)
Puisque nous sommes conçus pour créer des habitudes, pourquoi ne pas prendre celle de la vraie grandeur, de la compassion, du génie, de l’ingénuité, de l’autonomie, de l’amour, de la conscience éveillée, de la générosité, de la guérison, de la manifestation quantique et de la divinité? (…) 
Quand nous surmontons tout ce qui fait obstacle à notre pouvoir infini, nous réalisons une action noble non seulement pour nous-mêmes, mais pour l’humanité entière.
La plus importante habitude à perdre est celle de rester dans sa veille personnalité, et la meilleure habitude à prendre est d’exprimer le divin à traver soi. C’est alors que l’on habite sa vraie nature et sa véritable identité, que l’on habite le soi.”

Les nouveautés

Si vos hormones vous font la misère

Voici quelques conseils pour vous aider quand vos hormones vous jouent des tours…
la qualité du sommeil est inégale, l’humeur est changeante, on se sent déprimé ou avec l’envie de vider le frigo, les seins font mal, de l’acné et des poils disgracieux font leur apparition…
Si vous êtes dans cette situation, il est possible que votre médecin vous ait diagnostiqué un déséquilibre des oestrogènes ou une prédominance des oestrogènes.
Sachez que ce n’est pas une fatalité; que l’on peut en faisant attention au stress et à son foie (son alimentation) et quelques plantes, transformer radicalement cette situation. 
https://agnesdelaunay.com/actualite/quand-nos-hormones-nous-font-la-misere/

Petits remèdes naturels et coup de froid

“O secours … mon nez coule, j’éternue en slave, je tousse un peu…”
Ne laissez pas un rhume s’installer et dégénérer en maladie. Booster votre immunité, mangez léger et anti-inflammatoire (aliments-et-inflammation), et prenez quelques plantes pour retrouver votre santé en quelques jours.
https://agnesdelaunay.com/actualite/jai-attrape-froid/

Envie de perdre ou de maitriser votre poids

Pour perdre du poids et ne pas en prendre, il faut changer les habitudes alimentaires. Dans les régimes, les restrictions engendrent de la frustration et déclenchent ensuite des processus de compensation inévitables.
Voici quelques conseils pour vous aider à changer vos habitudes alimentaires et ainsi perdre quelques kilos superflus et conserver ensuite vos acquis.

Outres des problèmes de santé spécifiques, la prise de poids est souvent liée à une alimentation déséquilibrée, trop riche en sucre (tous les hydrates de carbone), trop riche en produits industriels, le manque de « plein air » et notre état psychologique avec plus ou moins des habitudes de compensation, de “doudou”.
https://agnesdelaunay.com/actualite/mangez-juste/

Le sang du dragon

Le sang du dragon est une sève de couleur rouge sang, issue de l’arbre “Dragonnier” ou “Dragon Tree”, du genre Daemonorops (Palmier sang du dragon, Asie), Dracaena spp. (Dragonnier de Socotra-Yemen, Afrique), Croton (Croton lechlerie, Amérique Latine) et Pterocarpus (Pterocarpus officinalis, Guadeloupe, Amérique Latine). Le genre le plus souvent commercialisé est le Croton lechlerie qui vient d’Amérique Latine, d’Amazonie.
Cette résine, sève du Dragonnier obtenue par incision, est surtout connue pour ses propriétés réparatrices de la peau et des muqueuses. Mais elle a également des qualités antivirale, antibactérienne, antioxydante et antitumorale reconnues.
https://agnesdelaunay.com/pleine_sante/sang-du-dragon/

Bruno Gröning

Un homme hors du commun, présenté comme le “Guérisseur miraculeux” par les médias de l’époque, et dont l’enseignement est toujours transmis par “Le Cercle des Amis de Bruno Gröning”. A découvrir absolument.
https://agnesdelaunay.com/coup_coeur/bruno-groning-1906-1959/

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Partager l'article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Les plus populaires

Newsletter

Inscrivez-vous